Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

POINT SUR SITUATION

2 participants

Aller en bas

POINT SUR SITUATION Empty POINT SUR SITUATION

Message par Winyat Mar 5 Juin - 8:57

Bien le bonjour à toi qui me lis, en attendant que le serveur soit ouvert ou prenant le temps de t'informer.

Alors voila, nous avançons dans les partenariats, c'est encore timide, mais sa se mets en place, via le ts les gens viennent, merci encore à slade et peychen pour leurs aides précieuses.

Surtout ne pas se priver de venir nous parler, on a faim, car c'est bien connu, on mange les gens qui nous posent des questions et on a rien à se mettre sous la dent.

Ne pas s'inquiéter si sur le ts PVP vous m'entendez pester, je suis un râleur invétéré et je n'aime pas perdre, même si après apprécies la difficulté.

Je tiens à remercier tout les gens qui nous composent, et participent pour la vie de notre guilde, qui j'espère va retrouver certains de ses membres, comme métatron, et bien d'autres qui j'espère nous reviendront, pour donner plus de fous rire en vocal, et plus de plaisir dans le jeu.

Allez à bientôt in game.

Winyat.
Winyat
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42
Localisation : Champigny Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

POINT SUR SITUATION Empty Re: POINT SUR SITUATION

Message par Slade Ven 29 Juin - 2:02

Coté PvE, on a bien avancé, et j'aime beaucoup jouer avec la guilde.
Même si on a encore du mal à grouper certains soirs...

Mais le pire de chez pire ce sont les bugs du jeu.
Sans parler du "foutage de gueule" qui va avec, genre un truc qui me fait doucement rigoler, une interview du community manager fr:

La 1.3 s’annonce comme une mise à jour intéressante et j’avoue que la première fonctionnalité sur laquelle je me suis précipitée est le module de recherche de groupe. J’en suis adepte ! Pourquoi ne pas l’avoir proposé dès la sortie ?

Il y a plusieurs niveaux de réponse à cette question. Nous étions très satisfaits du jeu lors du lancement et d’ailleurs le public l’a très bien accueilli. Sans compter que nous avons probablement eu l’un des services les plus stables pour la sortie d’un jeu en ligne. Bien entendu, nous écoutons la communauté, collectons les retours des joueurs et travaillons à vous apporter certaines des fonctionnalités que vous nous avez demandées. Beaucoup d’entre elles sont présentes dans la mise à jour de contenu « Alliés ». Je sais que nous avons souvent beaucoup de joueurs qui nous disent qu’un tel système de recherche de groupe devrait être un standard dans tout MMO aujourd’hui. À un certain niveau, je suis d’accord et je me range de leur côté. En revanche il ne faut pas perdre de vue qu’il est important de délivrer des fonctionnalités solides qui ont été correctement testées et ceci peut prendre un certain temps. Je suis content que nous arrivions enfin à destination et que le système soit à la hauteur à la fois de nos espérances mais surtout de celles des joueurs !
Trop lol les veilles réponses démagos/commerciales à chaque question.

Je constate aussi et surtout la relative pauvreté du contenu PvE hl (3 opés. Dont Denova, que j'ai vu 1 fois vite-fait...).
Sinon, au choix, c'est s'endormir à Taral ou wiper en boucle à l'Île Perdue.

Donc autant j'ai longtemps été enthousiaste à propos de SWTOR, autant je commence à être bien calmé...
J'aime beaucoup le jeu, j'ai été patient avec, mais oui la sensation d'être pris pour une vache à lait, les maintenances de plusieurs heures à répétitions avec le site off down pendant ce temps, le HeroEngine tout naze qui limite les possibilités du jeu, etc... ça va 5 minutes.
(Ce n'est que mon point de vue, je ne cherche pas à vous décourager)

Bref, un pote m'a prévenu que GW2 devrait sortir fin août.
Et si BW ne redresse pas la barre d'ici là, ça me fera mal, j'aurai de la peine de vous quitter, mais il y a de grandes chances que je change de crémerie pour retourner à mes anciens amours.
Et ça m'a l'air bien parti pour, je vois pas comment BW ferait en 2 mois ce qu'il ne font pas en 7... surtout qu'on paie des vrais € pendant ce temps-là...





Edit: ayé, total craquage, j'ai préco la collector Laughing
Donc, c'est officiel, d'ici 2 mois, je clôture mon abo SWTOR et je vais faire un "transfert de serveur" définitif... sur gw2 ! Wink

J'ai scotché à fond sur le 1 pendant 6 ans, et je compte bien profiter du 2 encore mieux.
Du coup je pense prendre les choses en main et ressusciter ma guilde du 1 avec toute l'expérience que j'ai acquis depuis.
Il s'agira d'une guilde pro-PvE hl, même si j'espère bien pouvoir refaire enfin du "vrai" PvP entre deux sorties PvE... Laughing
Je compte bien la préparer (site/forum/serveur vocal) et pré-recruter avant même la sortie du jeu.

Plus de détails sur cette future guilde dans la balise spoiler ci-dessous pour ceux que ça intéresserait:
Spoiler:
Slade
Slade

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum