PRESENTATION DE LA GUILDE pas scénarisé

Aller en bas

PRESENTATION DE LA GUILDE pas scénarisé

Message par Winyat le Mar 20 Mar - 10:27

La Guilde QUATOR fut fondée en des temps qui ne sont pas immémoriaux, ce choix de création fut le fruit d'un groupe de 4 joueurs, Gaelic, Rasir, Winya et Tista. Par la suite deux autres joueurs validèrent cette décision, Viandeur et Araven.

Les 4 protagonistes ont d'abord participé à une guilde, "les rescapés de kazah drin", mais le temps passant, nos compères finirent eux mêmes des rescapés de cette guilde qui vit ces fondateurs disparaître. Peu à peu la question se posa, mais que faire dans une guilde sans leaders présent, mais de ce marasme, le Quator vit le jour, les 4 se prouvèrent qu'ils étaient digne des uns et des autres, que leur état d'esprit se ressemblait.

Alors l'idée fut prise, mais une méprise de ma part nous conduisis vers une autre guilde dans laquelle le leader Stany-Wever n'était en rien un leader recommandable, la volonté de faire notre propre Guilde repris tout son sens, et avec force.

Aujourd'hui nos avons une guilde qui va bientôt compter 33 membres, dans une optique d'avoir la possibilité pour tous de jouer comme il l'entend, mais de pouvoir trouver des partenaires disponibles pour les instances héroïques / opérations / PVP, voire aider pour progresser dans sa quête de classe.

Dans cette Guilde le pouvoir n'est pas contrôlé par un seul individu, mais collégial, il est partagé entre Tista, Gaelic, Rasir, Viandeur et Winyat.



Bon jeu à tous.

avatar
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36
Localisation : Champigny Sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum