Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Jedi ombre] Harnas

Aller en bas

[Jedi ombre] Harnas Empty [Jedi ombre] Harnas

Message par Harnas Sam 14 Avr - 23:51

Bonjour tout le monde!

Cela fait déjà un moment que l'on m'a demandé de venir sur le forum mais ayent un emploi du temps ultra charger entre le boulot et la peinture... J'ai très peu de temps à consacrer à SWTOR pour le moment ^^

Mais trêve de bavardage et passons aux présentations je m'appelle Michaël j'ai 27 ans et je vis à Charleroi (en Belgique), je travaille dans un helpdesk pour un opérateur mobile avec des horaires variables (9-18 et 11-20 h)une semaine sur deux. Je roule ma bosse sur les MMO depuis la sortit de Guild wars (2004 ou 2005 si mes souvenirs sont bon) je suis ensuite passé sur Wow en 2008 ou j'ai joué durant 2 ans pour mettre les pieds dans les abysses d'Atreia (Aion) Je suis retourné sur Wow mais étant complètement lassé j'ai abandonné et je suis passé sur SWTOR ou je compte bien laisser mon baluchon en attend l'arrivée de Guild wars 2 (Déjà précommander : D). Je suis pour le moment très axée PVP et fais mes quêtes principales et les quêtes secondaires que pour pouvoir monter mon rang PVP :Lol:

Voilà a peu près ce qu'il y a a savoir :Lol:

je vous souhaite a tous une bonne nuit et à bientôt IG @

Harnas

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum